Foire au Questions

Comment devenir client V.I.P ?

 Pour devenir client V.I.P il faut préalablement faire un achat dans un de nos quatre magasin et s'engegistrer dans notre base de donnée. (Numéro de téléphone, nom complet et adresse courriel) des informations supplémentaires peuvent vous être demandées.  

Comment retourner un article ?

 Vous pouvez échanger un article dans les 30 jours si il n'a pas été porté et que l'étiquette se trouve toujours sur l'article que vous désirez retourner. Aucnun remboursement, échange seulement ou note de crédit. 

D’où proviennent nos vêtements ?

 La grande majoritée de nos vêtement sont d'importation. Que ce soit d’Italie, d’Allemagne, d’Espagne ou d'ici même au Québec, soyez assuré que c'est de la plus haute qualité.  

Comment fixons nous nos prix ?

 Toujours dans le but de vous offrir l'expérience de magasinage la plus transparente possible, Cinque Mode Masculine sélectionne méticuleusement chacun de ses vêtements selon la qualité et la durabilité. Nous fixons nos prix de façon à faire un profit raisonnable dans le but de la rentabilité de l'entreprise. Nous payons nos vêtement à prix élevé vu la qualité. Nos prix sont très compétitifs ! 

Partagez les nouvelles importantes

Vous avez ouvert une autre boutique, réaménagé votre magasin ou ajouté un nouveau produit ou service ? Profitez de l’occasion pour le faire savoir.

Pourquoi s'incrire via adresse courriel ?

 S'incrire via adresse courriel vous fera profiter de pleins de promotions en magasin et en ligne ! Il vous fera épargner de l'argent à tout coup ! 

Quels moyens de paiements acceptons nous ?

 Nous acceptons : VISA, MasterCard, American Express, Débit, Débit VISA et Débit Master Card, Carte cadeau de la boutique et du centre d'achat (Si la boutique est situé dans un centre commercial). Cependant nous n'acceptons pas les chèques. 

Est il possible de mettre un article de coté ?

 Oui il est possible de mettre un article en attente de paiement. Toutefois il est possible que l'on vous exige un dépôt remboursable pour le faire. Une période déterminée est également applicable. 

Comment formuler une plainte ?

 Si vous n'êtes pas totalement satisfait de notre service ou pour tout autre plainte, nous sommes à l'écoute de vos pré-occupations et nous y répondrons dans les plus bref délais. Veuillez nous contacter au info@cinque.ca 

Comment acheter une carte cadeau ?

 Vous pouvez achter une carte cadeau en magasin seulement dans un de nos quatre magasin.  

Comment entretenir nos vêtements ?

 Il est recommandé de suivre les indications sur l'étiquette se trouvant à l'intérieur du vêtement. Il n'est pas nécessaire de tout envoyer au nettoyeur. Toutefois pour garder l’éclat et la forme de vos vêtements l'usage de la machine à sécher est à prescrire. Laver à l'eau froide est l'idéal pour vos vêtement, pour vos factures et pour l’environnement. Nous ne sommes pas responsable d'un mauvais lavement ou d'un mauvais séchage de l'article. 

Comment utilisons nous vos données personnelles ?

 Nous utilisons vos données personnelles uniquement pour vous soumettre du contenu promotionnel avec votre consentement. Dans aucun cas nous vendons, louons ou distribuons vos données dans un but lucratif.  Nous ne conserverons vos données que le temps nécessaire pour vous fournir nos services ou aussi longtemps que la loi l'exige. Après cela, vos données personnelles seront supprimées.   


 

Données personnelles sur des mineurs


 Nous ne collectons aucune donnée 

personnelle directement auprès de personnes de moins de 18 ans. Si nous découvrons qu'une telle information est en notre possession, nous la supprimerons.  


 

Vos droits sur les données personnelles


 Vous avez le droit de demander des informations sur les données personnelles que nous détenons sur vous. Si vos données sont incorrectes, incomplètes ou non pertinentes, vous pouvez demander à ce que les informations soient corrigées ou supprimées. 4535

S'inscrire